Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() SoSo27 08.12.2011 ![]() | episode 13SoSo27Salut c'était juste pour vous dire que l'épisode de noël était trop bien!! Plus centrer sur Pete a cause d'une "bétise" qu'il a encore fait, mais sans faire exprès comme d'ab' x) Un bon épisode de Noël, c'était super! Ah oui, on ne voie pas Steve :/ Par contre y a tous les autres même Trailer le chien :D |
![]() soso_3 26.12.2011 | fain de la saison 3soso_3Saison 3 fini, oui je sais je suis un peu en retard. J'ai trouvé cette saison très interressante. Une histoire sur toute la durée de la saison avec des révélations à chaque épisodes. J'ai bien aimé aussi les révélations sur les passés de Myka et Pete. Sexy artie jeune. Le nouveau personnage steve à vraiment mis du piment à cette saison, les scénaristes ont réussit à redémarrer la série grace à cela? Quant à la mort de 3 personnages, c'est pas mal quand même. Je ne pense pas qu'Artie sauvera H.G, elle a fait ses adieux, pour de bon. Le perso de steve est interessant et sa relation avec Claudia est parfaite mais ca serait pas un peu trop facile. Il n'y aurait jamais de mort sinon. Plus que 10 mois avant la suite, bon courage |
| greatlarve 26.04.2012 | greatlarve bonjour a vous :) je cherche le nom de la chanson et de l'artsiste de la musique de fin de l'episode 11 de la saison 3,quelqu un connais? |
![]() breched 27.04.2012 | breched @greatlarve : sur les fiches épisodes tu peux retrouver les musique entendues dans chaque épisode. A la fin du 311 c'est "Running Up That Hill" de Placebo J'ai trouvé la mort de Steve terrible. Surtout le cri déchirant de Claudia. ça m'a retourné les trippes. Je n'entends plus le chanson de Placebo de la même façon maintenant. Je ne pense pas que Steve revienne. Il faudrait qu'Artie remonte loin dans le temps avec sa montre, en plus ça annulerait la mort des 2 autres "méchants". Il y a la possiblité du métronôme, mais ça va à l'encontre des principes de W13 d'utiliser un artéfact Pour moi la phrase "I smell apple" sonne la fin de HG. ça veut dire que l'entrepôt "l'aime" comme pour son premier jour à W12. Elle a reçu une sorte d'absolution pour ses erreurs. Elle est en paix. Si le personnage devait revenir, je le verrais plus sous la forme du fameux Spin-off dont il était question l'année dernière: l'action se situant à Londres à l'époque de l'épisode "3,2,1" (le 305 je crois) La seule qui a 99,99% (on ne sait jamais) de chance de revenir, c'est Mme Frederic. Elle meurt au moment de l'explosion, probablement rattrappée par son âge réelle après que son lien avec l'entrepôt ait disparu. Si l'entrepôt est sauvé (comment pourrait-il en être autrement ?), elle le sera aussi Il y a eut une évolution interessante des 4 personnages dans cette saison. Surtout Claudia (ma chouchoute avec HG). J'ai hâte de les retrouver ^^ J'espère que le personnage de Leena sera plus developpé cette saison. Surtout après les remarques faites par Mme Frédéric et Marcus à la fin du 312. |
![]() SoSo27 Avant-hier ![]() | New saison 4SoSo27Allison Scagliotti sur twitter: "Here you go: tv.broadwayworld.com/article/Syfy-A… New season of Warehouse lands Monday, 7/23 at 9 pm. Only on Syfy" Saison 4 -> Lundi 23 Juillet 2012 - 21h sur Syfy !! |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Mad Men, Parenthood, Army Wives, Hawaii 5-0, Burn Notice, Game of Thrones, Heartland et Nikita.