100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers breched  (08.07.2011 à 12:39)

Vous parler librement ici des spoilers concernant la saison 3 qui sera diffusée à partir du 11 juillet sur SyFy aux Etats-Unis

 

De mon côté je suis assez excitée de voir de nouveaux épisodes. J’aime bien l’acteur Aaron Ashmore (fiche bio, filmo, etc … bientôt disponible). Je me demande si son personnage d’agent est là pour longtemps ou juste pour nous ramener Myka. Ça ferait du bien un peu de sang neuf et de la concurrence pour Pete. Surtout que l’agent Steve aura aussi un don (et n’est pas moche :) ). Bien sur j’espère aussi le retour de Myka. Ça ne serait plus pareil sans elle et ses chamailleries avec Pete.

301 new guysossodu42  (11.07.2011 à 16:27)

moi aussi je suis pressée de voir aaron dans un autre role. et j'aimerais bien savoir s'il va faire chavirer le coeur de Mika (qui je suis sure reviendra). Après tout c'est la seule qui n'a pas eu de relation. si je me trompe pas.

a bientot pour en parler.

 

ladmorgana  (18.07.2011 à 15:46)

Mika revient à la fin de l'épisode 301... L'épisode est génial!

301sossodu42  (20.07.2011 à 08:54)

ca y est j'ai vu l'épisode. j'ai bien aimé etsuis heureuse que Mika revienne. par contre dans la librairie la facon dont elle etait coifée quelle horreur. lol on aurait dit une de ses etudiantes QI 150 qui n'a aucune copine a l'école. (mdr.

Steve pour l'instant ca va je l'aime bien. Il a reagi comme Pete a l'arrivée de Mme Frederic et elle n' apas changé sa façon de presenter la chose. a voir par la suite.

vivement que je vois le 2 qui est passé hier.

301 + 302JessBones  (20.07.2011 à 11:10)

J'ai regardé les deux épisodes et que dire à part que je suis super contente. ^^

Enfin Warehouse 13 arrive avec sa nouvelle saison. Le premier épisode était franchement bien et quand Pete a sorti : " je connais la personne qui pourra nous aider sur se sujet" là je me suis tout de suite dit, " Yes Mika!!!!". Mais alors quand je l'ai vu j'ai dit les cheveux lisse ok mais le look étudiante intello ne lui va pas. L'épisode était vraiment super, Mika revient mais j'avais un peu peur étant donné que le "New Guy" est resté je me disait qu'Artie allait sans doute punir Mika d'être partie comme ça.

Cependant l'épisode 2 m'a grandement rassurée. Mika est de retour mais elle se pose beaucoup de question se qui est normal. Au début j'ai bien cru qu'Artie n'allait pas lui donner de mission mais quand il lui tend le dossier alors que Steve s'attendait à l'avoir j'ai trouvé ça excellent. De plus, très judiceux de la part à Artie d'avoir formé une équipe Steve/Claudia, je trouve qu'ils forment uen équipe bien comique. Pete est infecté par l'artefact et Mika doit faire vite avant qu'il ne régresse de manière irréversible. J'ai beaucoup aimé le moment où Mika lui promet de revenir et que Pete lui dit qu'elle n'a qu'a faire ce qu'elle veut, là mika se rend compte que Pete est blessé. Lorque Mika s'excuse auprès de Pete pour être partie du Warehouse sans discuter avec lui avant, j'ai trouvé cette scène magnifique.

En bref, une saison qui commence bien et vu LE SNEAK PEAK d'enfer de l'épisode 3 que je viens de voir et que je ne sais pas où poster pour vous, je me dit que l'épisode 3 beaucoup vont aimer !!!!

sossodu42  (20.07.2011 à 14:14)

je suis super contente pour l'equipe steve claudia. je m'en doutais apres le retour d e Mika. avec pet e ilssont inseparables ce s2 la.

Pour les liens que tu as envoyer c'est nomrmla que tu sache pas. la page existe pas encore. lol

je m'y atele le plus vite possible

Rep a sosoJessBones  (20.07.2011 à 15:59)

OKi d'accord. Merci ; )

annechou  (21.07.2011 à 11:27)

j'avais été déçue de voir partir Myka à la fin de la saison précèdente, alors je suis ravie de la voir de retour!

la consitution d'une autre équipe Claudia/Steve va permettre j'espère encore plus d'action, et, ce que semble déjà être le cas, de situation comique.

en tout cas je suis très heureuse de retrouver la série. :)

Attention Spoilers fin de la saison 3ladmorgana  (21.10.2011 à 20:11)

Je viens de voir l'épisode 311 et je trouve qu'il est horrible... Vers le milieu on se réjouit pour Steve et à la fin... quand on voit qu'il est mort... quand on voit Pete redescendre les marches et faire comme si de rien n'était, quand on voit ses yeux... quand on attend le cris de Claudia... Je l'ai vu deux fois et à chaque fois j'ai autant pleurer. Les scénariste on eu une mauvaise idée mais malheureusement on peut rien y changé... Je sais que certaines personnes arrête de regarder une série (qu'ils adorent parfois) a cause d'une mort, Steve était un de mes perso préféré dans W13 alors qu'on ne le voit que dans quelques épisodes... Je garde quand même l'espoir de le revoir... Je vais continuer à regarder la série parce qu'elle est génialle, même s'il n'ont pas fait le bon choix (de mon point de vue) à propos de Steve...Et puis je dois quand même trouver de nouveaux sondages^^ si qui ne sera pas facile si j'abandonne la série...(je pourrai aussi abandonner mon poste mais non je le garde pour l'instant... =D)

 

Voila j'espère que d'autres personnes pourront voir la fin de la saison et nous faire part de leurs impressions...

saison 3SoSo27  (23.10.2011 à 13:13)

Moi j'ai fini de regarder la saison 3 depuis un certain temps déjà, et j'avais complètement zapper ce forum!!

J'ai adoré tout les épisodes, surtout ceux où Claudia chante et joue de la guitare, elle est énorme! L'actrice devrait sortir un album!!! Bref, je vais plutôt parlez des deux dernier épisodes vu que c'est ceux qui m'on le plus choqué (a oui, trop énorme l'épisode avec les zombis lol). Alors, déjà j'était trop déçu que Steve soit renvoyer, ce qui m'a le plus énervé c'est quand il a dit a Claudia qu'elle n'était rien pour lui, je croyait trop qu'il était sincère du coup j'était dégouté, et quand le mec est aller le chercher au bar et qu'il lui a dit de rester... Pendant un certaint temps c'est vrai que j'avais pensé qu'il était infiltrer mais après moins, la partie dans les bois quand Pete, Myka et Claudia devaient décider si il allais détruire HG Wells était très émouvante jusqu'as ce que Marcus et Steve arrive, j'ai bien aimé la scène lorsqu'il apprend a Claudia qu'en fait il est sous couverture, ça a été un soulagement... Ensuite quand Mika Pete et Claudia se rendait a l'aéroport et que la chanson Running Up That Hill de Placebo passait je me suis dit qu'il y allait avoir un problème dans pas longtemps bin c'est bien pire que ça. Quand j'ai vu la tête que Pete a fait j'était sure de ce qui c'était passer et encore plus lorqu'il a dit a Claudia de retourner dans la voiture, bon c'était horrible de faire mourir Steve, c'est une mauvaise idée de la par des sénaristes, j'ai pas aimé ce moment quand Claudia l'a découvert, après elle fesais que pleurée c'est horrible... Bon après on a la "Claudia énerver"... J'ai beaucoup aimé la relation Pete-Myka-HG Wells.

Bref en ayant vu les deux épisodes en entier on peut être sur que Claudia rémmènera Steve a la vie grace au métronome de Marcus ou que Arti remontera le temps et que HG Wells et Steve seront en vie ainsi que Mme Frédérique (c'est très gore comment elle est morte...). Bon voilà pour moi ça va se passer comme ça.

SPOILERS SAISON 4:

*ps: Pour le chien Trailer vu dans l'épisode 307 et se qui suivent vu qu'il habite dans l'entrepot après et bien il survit à la bombe, cette info est vrai j'ai l'ai vu sur son twitter lol. D'après des infos donner sur twitter par Eddie, Warehouse14 se passera en chine, mais c'est pas sur... C'est tout pour l'instant.

Fin de la saison 3ladmorgana  (03.11.2011 à 12:32)

J'espère que Claudia va sauver Steve plutôt que Mrs Frederick... *je sais je suis super sympa non?!? lol* Mais pour ça il faudrai qu'Artie et sa super montre ne réussissent pas à tous les sauver... Enfin j'imagine la tête de Jane, la mère de Pete, quand elle va essayer d'appeller ou d'entrer dans l'entrepot... 

 

*BIP* *BIP*

Désolé mais votre correspondant est actuellement en train d'exploser...

 

C'est trop bizarre quant elle meure Mrs Frederick (et aussi un peu dégeu...) Mais je pense qu'il y avait peut-être un artefact qui la maintenait en vie, un artefact qui était dans l'entrepot donc qui a été détruit, comme pour Marcus, ou alors qu'elle a été tellement affecté par la destruction de l'entrepot qu'elle meure...Peut-être que c'était l'entrepot qui la maintenait en vie, peut-être qu'ils étaient liés genre *si tu meurs, je meur et si je meur, tu meurs*... Ou alors elle est tout simplement morte à cause tu tremblement provoqué par l'explosion mais alors pourquoi est-ce qu'elle se "décompose" comme ça?!?

C'est vraiment bizarre mais c'est un fin de saison donc pas beaucoup de réponses mais encore plus de questions!

Sinon l'explosion est horrible, avec H.G qui ce sacrifie pour Artie, Pete et Myka...

 

SPOILERS SAISON 4 :

Donc il y aura un autre entrepot... C'est cool pour le chien, il était trop chou ^^ Peut-être qu'ils vont construire un W14 et reconstruire le W13 mais c'est très peu probable... Un seul entrepot à la fois!

SoSo27  (03.11.2011 à 12:42)

Spoilers s4: Mais c'est pas sur pour ça, parce que peut être que l'acteur disait ça pour rire, en tous cas je vous tien au courrant ;)

Pour ma part je pense que Artie va remonter le temps et réusir à trouver un moyen et que Claudia va sauver Steve, elle l'a dit elle même " le metronome est pour Steve"...

SoSo27  (03.11.2011 à 21:26)

Au fait bientôt y'a l'épisode de Noël!! Vous avez vu le trailer ?

ladmorgana  (04.11.2011 à 12:50)

Non pas encore je vais le voir tout de suite... J'espère qu'on reverra Josha (le grand frère à Claudia) parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et moi je l'aimais bien.

SoSo27  (04.11.2011 à 18:37)

Je pense pas, vu qu'il est partie chez plus ou... Par contre je croit qu'il y aura HG Wells, je sais pas mais je l'aime bien elle ;)

ladmorgana  (05.11.2011 à 11:12)

Ouais elle est super... Par contre où est-ce que je peux trouver la bande-annonce de l'épisode noël? j'ai cherché sur youtube mais j'ai pas trouver...

SoSo27  (05.11.2011 à 22:42)

Tu vas sur le site de syfy, on peut la voir ;) => https://video.syfy.com/shows/warehouse13/v1361298

ladmorgana  (08.11.2011 à 13:04)

Merci beaucoup pour le lien, c'est cool de voir l'entrepot plein de neige^^... Mais j'ai pas tout compris avec l'histoire de MacPherson. Pete est dans le passé ?

Enfin, c'est vraiment bizarre...

313SoSo27  (13.11.2011 à 19:09)

Salut salut, le titre de l'épisode 313, donc l'épisode de noël , s'intitulera The Greatest Gift je croit, c'est d'après spoilerTV ;) et il sera diffusé le 6 Décembre sur Syfy mais sa je l'avais déjà mis en new je croit ;)

ladmorganaSoSo27  (13.11.2011 à 19:11)

* Normalement l'épisode de noël est toujours après le dernier diffusé, comme dans la saison 2, je pense donc que le 313 se déroule avant le 311 vu que c'était un doulbe épisode avec le 312. Ce qui explique pas mal de chose ;)

episode 13SoSo27  (08.12.2011 à 18:25)

Salut c'était juste pour vous dire que l'épisode de noël était trop bien!! Plus centrer sur Pete a cause d'une "bétise" qu'il a encore fait, mais sans faire exprès comme d'ab' x) Un bon épisode de Noël, c'était super! Ah oui, on ne voie pas Steve :/ Par contre y a tous les autres même Trailer le chien :D

fain de la saison 3soso_3  (26.12.2011 à 16:40)

Saison 3 fini, oui je sais je suis un peu en retard. 

J'ai trouvé cette saison très interressante. Une histoire sur toute la durée de la saison avec des révélations à chaque épisodes. J'ai bien aimé aussi les révélations sur les passés de Myka et Pete. Sexy artie jeune. 

Le nouveau personnage steve à vraiment mis du piment à cette saison, les scénaristes ont réussit à redémarrer la série grace à cela? 

Quant à la mort de 3 personnages, c'est pas mal quand même. Je ne pense pas qu'Artie sauvera H.G, elle a fait ses adieux, pour de bon. Le perso de steve est interessant et sa relation avec Claudia est parfaite mais ca serait pas un peu trop facile. Il n'y aurait jamais de mort sinon.

Plus que 10 mois avant la suite, bon courage

greatlarve  (26.04.2012 à 12:21)

bonjour a vous :)

je cherche le nom de la chanson et de l'artsiste de la musique de fin de l'episode 11 de la saison 3,quelqu un connais?

breched  (27.04.2012 à 11:23)

@greatlarve : sur les fiches épisodes tu peux retrouver les musique entendues dans chaque épisode. A la fin du 311 c'est "Running Up That Hill" de Placebo

J'ai trouvé la mort de Steve terrible. Surtout le cri déchirant de Claudia. ça m'a retourné les trippes. Je n'entends plus le chanson de Placebo de la même façon maintenant. Je ne pense pas que Steve revienne. Il faudrait qu'Artie remonte loin dans le temps avec sa montre, en plus ça annulerait la mort des 2 autres "méchants". Il y a la possiblité du métronôme, mais ça va à l'encontre des principes de W13 d'utiliser un artéfact

Pour moi la phrase "I smell apple" sonne la fin de HG. ça veut dire que l'entrepôt "l'aime" comme pour son premier jour à W12. Elle a reçu une sorte d'absolution pour ses erreurs. Elle est en paix. Si le personnage devait revenir, je le verrais plus sous la forme du fameux Spin-off dont il était question l'année dernière: l'action se situant à Londres à l'époque de l'épisode "3,2,1" (le 305 je crois)

La seule qui a 99,99% (on ne sait jamais) de chance de revenir, c'est Mme Frederic. Elle meurt au moment de l'explosion, probablement rattrappée par son âge réelle après que son lien avec l'entrepôt ait disparu. Si l'entrepôt est sauvé (comment pourrait-il en être autrement ?), elle le sera aussi

Il y a eut une évolution interessante des 4 personnages dans cette saison. Surtout Claudia (ma chouchoute avec HG). J'ai hâte de les retrouver ^^

J'espère que le personnage de Leena sera plus developpé cette saison. Surtout après les remarques faites par Mme Frédéric et Marcus à la fin du 312.

New saison 4SoSo27  (15.05.2012 à 23:35)

Allison Scagliotti sur twitter: "Here you go: tv.broadwayworld.com/article/Syfy-A… New season of Warehouse lands Monday, 7/23 at 9 pm. Only on Syfy"

Saison 4 -> Lundi 23 Juillet 2012 - 21h sur Syfy !!

guest star et spoilers saison 4Raydor26  (24.05.2012 à 21:29)

c'est un article poster sur facebook

promo saison 4Raydor26  (30.05.2012 à 10:14)
SPOILER SAISON 4laureen  (14.06.2012 à 16:03)

J'ai lu dans un article américain, que l'acteur Brent Spiner allait rejoindre le cast. Il va jouer le méchant de la saison, en effet, il détient quelque chose dont l'équipe à besoin pour ramenner à la vie leur camarades décédés mais fera obstacle. (a raconté Jack Kenny, le producteur de la série).

Il se nommera Frère Adrien, et sera à la tête d'une secte top-secrète, les chevaliers du diamant noir... (Bon je traduis pour ceux qui ne serait pas à l'aise avec l'anglais, donc peut-être que ça donnera autre chose quand on le traduira pour la version française...).

Les chevaliers du diamant noir, descendent des Templiers, et sont connectés au Vatican. Le vatican qui détient pas mal d'artefacts dont celui qui est nécessaire à Artie pour qui puisse accomplir se qu'il souhaite.

Mais le problème c'est que l'utilisation de cet objet va lâcher un terrible Mal, et Frère Adrien ne veut pas que cela arrive. Il est à la tête d'une secte puissante, dévouée et sans règles. Toute la fraternité fera tout ce qui est possible pour réaliser ce but (Proteger la terre de ce Mal). Ils vont se lancer dans une bataille qui sera sanguinaire, ils sont prêts à y laisser leur vie.

 

Voilà pour le premier VRAI résumer de la saison. (Ça va être énorme!!)

Spiner et Saul Rubinek (Artie) ont déjà joué ensemble, et le producteur, Jack Kenny est vraiment impatient de les revoir tous les deux ensemble à l'écran. Il conclut par: Our fans are in for a wild ride!" Autrement dit, on ne va pas s'ennuyer. ;)

Que pensez vous qu'il va se passer dans cette saison 4? Un nouvel entrepôt va être construit? Ils vont réussir à ramenner leur amis à la vie? Quels sont vaut prognostiques?

breched  (21.06.2012 à 23:54)

énorme info, merci laureen. j'ai hâte de voir Brent Spiner dans Warehouse 13. Je ne l'ai pa vu dans un rôle régulier depuis Star Trek où Rubinek a été un guest. J'avais beaucoup aimé cet épisode où les deux acteurs se faisaient effectivement face

 

par contre je ne m'attendais pas à un rôle dans la série pour cet acteur, puisqu'il a fait une apparition dans Alphas, une autre série de SyFy qui est supposée se passer dans le même univers que W13. Mais après tout Henry, Jo et Zane avait fait un passage dans la saison 1 de W13 sans être eux et Saul Rubinek a joué un scientifique (Artie un scientifique !) dans Eureka. Mais à l'époque les séries n'avait pas encore été rattachées.

Au passage, je crois qu'un crossover est prévu cette année avec la saison 2 d'Alphas. Dans la saison 1, le dr Vanessa Calder (la chérie d'Artie) avait rencontré brièvement l'équipe.

 

A propos de l'explosion de l'entrepôt, je pense que l'artéfact détenu par la secte devrait permettre de faire revivre Mme Frederic et l'entrepôt (W13 sans Mme Frederic !?), mais j'espère qu'il ne le feront pas dés le premier épisode. ça serait intéressant de voir tout ce petit monde dans un milieu différent quelques temps, mais pas toute la saison ! Ils ont 20 épisodes cette année, de quoi développer plusieurs arcs

un nouvel entrepôt = un nouveau pays et puis ça deviendrait warehouse 14. Par contre, j'ai peur que ce soit cuit pour HG et Jinks :(

laureen  (22.06.2012 à 00:54)

Oui, le truc c'est qu'ils vont tout faire pour avoir de nouveau l'entrepôt, ou sinon faut changer le nom de la série... Et puis, à mon avis le chiffre 13 n'était pas choisi au hasard. Warehouse 14, ça n'a pas le même effet.

Pour HG et Jinks, je veux quand même y croire. Bon, il y a très peu de chance que Jaime Murray soit de retour car elle va être occupée avec sa nouvelle série Defiance qui sera aussi diffusé sur Syfy... Quand à Aaron Ashmore, le peu d'information qu'on a sur ses projets me font penser qu'il sera de retour mais qu'on lui a dit de ne rien dire.

Breched, tu as raison quand tu parles d'un possible crossover. Ils en parlent beaucoup dans les interviews, personnelement, ça ne me fait ni chaud ni froid, car je ne connais pas Alphas, je vais commencer à regarder maintenant que je suis en vacances.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !