100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieTerilynn  (20.02.2015 à 16:07)

Je connais la série de nom, et il me semble que je suis déjà venue ici lors du précédent marathon. Un temps, la série était diffusée sur NRJ12 (je crois) mais je ne l'ai jamais regardé. Pourtant, le synopsis me tente plutôt bien ! Par contre, j'ai une question : est-ce que ça touche au paranormal ? Si oui, j'adhère directement !

breched  (20.02.2015 à 18:44)
Message édité : 21.02.2015 à 01:48

Terilynn : dans la série les agents recherchent des objets aux propriétés surnaturelles. Ils sont "chargés" par l'énergie ou la personnalité de l'un de leurs anciens propriétaires ou d'un événement. Ils ont des effets/pouvoirs plus ou moins bénéfiques. Les agents doivent redoubler d'ingéniosité pour découvrir leur origine, leurs effets exactes et comment les neutraliser pour les ramener à l'Entrepôt 13. De plus, plusieurs personnages ont des dons particuliers : Pete a des pressentiments en présence de dangers, Steve sait quand une personne ment et Leena est capable de lire les auras des personnes et des artéfacts.

la série est diffusée sur Syfy France et NRJ12 mais pas en ce moment.

Terilynn  (20.02.2015 à 23:18)

@breched - Merci pour ces précisions, c'est sympa de m'avoir répondu. J'ajoute la série à ma liste des séries à regarder. ^^

breched  (21.02.2015 à 03:34)

il n'y a pas de quoi :) Si tu regardes un jour la série, n'hésite pas à venir donner tes impressions sur le forum. Idem pour toi Cinto


Sériediana62800  (22.02.2015 à 23:14)

Depuis mon dernier passage, je n'ai toujours pas vu la série cependant, elle est toujours sur ma liste de série à visionner. En faisant mon petit tour sur le quartier, j'ai vu qu'il y avait des acteurs que j'ai vu dans d'autres rôles, jouait dans un série, c'est une raison de plus pour regarder la série. La première est la résumé qui me tente beaucoup avec son côté fantastique, j'adore ce genre de série. 

La sérieLAurore  (25.02.2015 à 12:16)

Je me souviens avoir découvert ce quartier et par conséquent cette série lors d'un Marathon précédent. Depuis, je n'ai toujours pas vu la série, donc mon avis n'a pas changé.

La série est inconnue pour moi, mais ça ne me dit rien de la regarder... Je ne saurai vraiment expliquer pourquoi. L'intrigue ne m'intéresse pas tout simplement... Désolée pour les fans...

HypnoMarathon 2015 - Sériealine2408  (25.02.2015 à 14:14)

Je ne connais pas vraiment la série, comme j'ai pu le dire par le passé, elle ne me tente pas plus que ça, ce n'est pas trop mon style, les séries SF, fantastique, je ne suis pas trop pour sauf exception, mais le synopsis de celle-ci ne me tente pas trop. J'ai vu qu'il y a tout de même eu 5 saisons, je ne le savais pas, je n'entends pas trop parlé de cette série, il ne me semble jamais avoir vu un extrait.

breched  (26.02.2015 à 00:24)

Warehouse 13 n'est pas très connu en France malheureusement, pourtant les 3 premières saisons ont très bien marché aux États-Unis (surtout la 2). C'était même le gros succès de SyFy à l'époque. en France elle passe sur NRJ12. Ils ont essayé de la passer en prime time l'année dernière à la place d'une émission (Morandini je crois) mais les audiences n'ont pas marché.


chrismaz66  (26.03.2015 à 08:28)

J'ai toujours pas vu le pilote* mais rien qu'à voir la page édito (géniale wow) je maintiens... le groupe de 5, une Gwen, une Tosh , un Owen, Ianto et un Jack moins sexy mais tout aussi sympathique, plus le synopsis...

Et la liste des artefacts! Et la série date de 2009, je dis ça j'dis rien! 

l'HTW t'attend ma belle, tu risque de perdre ta place de winner :-(

 

* suis encore chez les zombis de WD, je m'y sens chez moi lol*


Warehouse 13elyxir  (29.04.2023 à 10:12)

Mon avis sur la série ? Je crois pouvoir dire que ce n'est pas mon style de série... Mais début 2016, je m'étais lancée dans l'aventure. Je crois que c'était surtout parce que la série avait des crossovers avec Eureka, série que je regardais en parallèle à l'époque.

De ce que je m'en souviens, j'avais eu du mal à entrer dans l'univers. Il faut dire aussi que les images ont un visuel assez particulier, un style propre qui ne correspondait pas à ce que je regardais.

Les personnages sont attachants, surtout le duo principal qui a sans doute été créé un peu en miroir de Murder et Scully (même si je n'ai jamais vu X-Files lol) mais je crois que le personnage que j'ai trouvé le plus fun c'était Claudia. 

L'histoire des artefacts, de l'entrepôt, sympa mais je vais être honnête et dire que ce n'est pas le genre que je pourrais regarder à nouveau.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !