100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
breched  (10.05.2015 à 22:57)

Oui c'est Root ^^ mais c'est aussi Fred dans Angel (la première série où je l'ai vu), une espionne dans Alias, un docteur dans Dollhouse et tellement d'autres rôles différents. C'est un vrai caméléon cette actrice. J'ai bien aimé qu'elles se disent leur 4 vérités alors qu'elle est sous l'influence de l'artéfact, montrant bien leur différence de caractère. Mais que ça n'empêche pas qu'elles soient proches et que Myka soit contente pour elle. De vraies soeurs quoi

ce que Kenny a dit, c'est que depuis le début de la série on nous dit à quel point les artéfacts sont dangereux et que travailler pour l'Entrepôt est risqué. Ils ne pouvait pas encore une fois revenir en arrière, utiliser un artéfact. Ils devaient faire face aux conséquences (Leena était le seul perso dont ils pouvaient "se passer")

épisode 411 : James Marsters je suis toujours contente de le croiser celui-la aussi. ça m'a amusé le clin d'oeil à Buffy avec la remarque sur les vampires ^^ et puis la première fois qu'on le voit ! J'ai bien aimé cet épisode qui nous lance sur un nouvel arc pour cette saison. En fait on a un peu l'impression que c'est une nouvelle saison tout court. C'est très mélancolique la storyline sur Artie et très touchant. Le pauvre :(

épisode 412 : entre Leena qui est morte et leur père de substitution à l'ouest, ils ne savent plus trop où ils en sont nos héros. Artie se comporte en ... Artie ! Déjà que c'est une forteresse en temps normal mais là c'est pire. En même temp, même s'il était evilArtie, c'est lui qui a tiré sur Leena. Avec Mme F. c'était l'agent de l'Entrepot qu'il connaissait depuis le plus longtemps si tu réfléchies bien. Avant l'arrivée de Pete et Myka, ils n'étaient que tout les 2

Claire2626  (16.05.2015 à 23:20)

Ca fait beaucoup de rôles ! C'est vrai, c'est pas la différence de caractère qui va faire qu'elles ne s'entendent pas, elles sont soeurs, après tout ! ^^ 

Oui mais même si on ne la voyait pas énormement, on l'adorait beaucoup Leena. Mais, certes, ce serait un peu gros de tout annuler une nouvelle fois. Mais dis-moi, c'est l'actrice de Leena qui a décidé de partir ou elle n'a pas eu le choix ?

Je n'aime pas voir Artie se morfondre ainsi, c'est terrible ! Il est tellement bouleversé, j'ai l'impression qu'il ne sera plus jamais le même qu'avant ! 

Episode 13 : Enooooooorme le noir et blanc ! C'est super original, et puis Pete et Myka en détective et son assistante, c'est l'éclate ! J'ai beaucoup aimé même si j'avoue que j'aurais préféré que l'écrivain retourne à sa bonne époque !

La voiture qui passe à travers Artie, trop géant sauf que j'ai vraiment eu peur qu'il meurt ! J'ai trouvé ça mignon qu'il veuille sauver Claudia. Il tient beaucoup à elle, c'est beau à voir ! 

Episode 14 : J'en parlerais plus tard car je l'ai vu mais... je me suis endormie au milieu, dis ! ^^ 

 

breched  (17.05.2015 à 02:25)

C'est un choix des scénaristes comme la expliqué Kenny. Genelle Williams a du faire avec et ça fait bizarre de ne plus l'avoir dans W13. Mais elle a bien rebondit. Elle a un des rôles principaux de Remedy, un secondaire dans Bitten (2 séries canadiennes sympa) et elle est apparu dans The Lottery.

épisode 13 = j'ai beaucoup aimé cet épisode ^^ Dailleurs la photo du Pdm "Casablanca Pete" vient de là sauf qu'elle n'est pas en noir est blanc.

j'ai toujours adoré l'instinct paternel d'Artie envers Claudia mais là s'était super risqué. j'ai cru qu'il allait se faire renversé !

Claire2626  (06.06.2015 à 23:53)

Demain je donne mon avis, j'ai fini la saison ! :)

Souri7  (24.06.2015 à 18:11)

Bon, je ne vais pas faire épisode par épisode parce que il y a des détails que j'ai oublié ! 

Côté personnages !

Steve et son ex, c'était pas mal même si j'ai trouvé ça un peu bizarre... Son ex m'énervait !

Le fait que Claudia n'aime pas trop la remplacante de Leena au départ m'a bien plu ! Je la comprends tout à fait, Leena était un amie proche d'elle, c'est normal. D'ailleurs, j'ai pas trop aimé que cette pauvre Leena soit remplacée si vite... Même si ce n'était pas vraiment un remplacement !

Mais Myka et son cancer... ça faisait trop flipper, je la voyais déjà mourir... et puis non ! ^^ J'ai apprécié de voir la peur qu'elle avait d'en parler à Pete.

Pete, d'ailleurs, quand il regrette ses erreurs du passé, c'est adorable ! 

Et Artie est de nouveau fidèle à lui-même, OUF !!!!

Côté histoire ! 

Paracelsus... est horrible !!!! J'ai adoré revoir le personnage que joue James Marsters, par contre ! Je n'ai pas aimé Charlotte et Nick au début, mais finalement, on les comprend ! Et Claudia qui se prend les éclairs... c'était plutôt fun mais elle a eu un sacré courage ! La pauvre s'est faite bronzer... 

 

Bref, l'histoire est devenue un peu complexe mais j'avoue que la fin de saison m'a vraiment plu, elle était superbe ! 


Saison 4elyxir  (07.06.2016 à 22:30)

J'ai enfin vu la saison 4 (plus longue que les autres, autant pas le nombre d'épisodes que par la longueur de certaines histoires qui m'auraient presque fait baisser les bras).

Heureusement il y a des scènes qui compensent certains accros. Certains personnages en compensent d'autres (je pense notamment à ce pauvre Artie qui décidément m'attire de moins en moins de sympathie).

Mais il y a le duo Pete/Myka pour rattraper tout ça (en mode trop triste en fin de saison avec la maladie de Myka, forcément).

Puis y'a Steve qu'on découvre de plus en plus, et Claudia qui a désormais un lien privilégié avec l'entrepôt. Sans oublier Leena qui va nous manquer (même si c'était un personnage discret) et sa "remplaçante" que j'apprécie malgré tout déjà.

Le méchant de l'histoire était intéressant (et c'était l'occasion de revoir ce bon vieux Giles, avec Spike :P)

Rendez-vous pour la saison 5 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !