100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursannechou  (30.04.2012 à 11:47)

Voici un topic qui vous permettra de discuter des acteurs, de leur carrière, de leurs news...

 


Joanne KellyLocksley  (30.04.2012 à 13:52)

Merci pour le topic Ann' :)

Je voudrais tirer mon chapeau à Joanne Kelly. Totalement inconnue pour moi jusqu'à il y a encore quelques semaines, elle m'a littéralement bluffée dans Warehouse 13. Cette jeune femme a un don pour exprimer les émotions : la joie, la peur, l'angoisse, la surprise... Je suis en admiration quand je vois à quel point, d'un simple regard ou d'un froncement de sourcil, elle parvient à jouer sur toute cette palette d'émotions.

Je ne sais pas si elle fera une longue carrière mais pour moi, elle a vraiment du potentiel et je serai ravie d'avoir de ses nouvelles via votre quartier.


Joanne KellyLocksley  (22.01.2013 à 09:00)

Vu que personne n'est passé depuis mon dernier message, on va avoir l'impression que je squatte ce topic ;)

J'ai profité des fêtes de Noël pour regarder la trilogie des Jack Hunter, téléfilms dans la lignée des Indiana Jones et je n'ai pas regretté mon choix.  Un des trois finals est trop fortement exagéré mais le reste tient très bien la route.

Le rôle de Nadia va à Joanne Kelly comme un gant et c'était très agréable de la retrouver en attendant le retour de WH13. Son rôle et l'univers de ces 3 téléfilms restent cependant proche de la série - artefacts - et donc, il faudra que je choisisse la prochaine fois quelque chose de très différent pour affiner mon avis sur l'actrice.

myka foreverheimi  (20.02.2013 à 22:13)

bonjour!

je viens de minscrire sur le sur le site pour pouvoir parler de mes series préférées et et surtout de Joanne Kelly qui fut une revelation pour moi! 

agtrive incroyable, magnifique bref elle a tout pour elle.

je ne savais pas quelle avait joué ailleurs, on, la voit souvent dans ce lui que tu cites?

Dresden, enquêtes parallèlesbreched  (21.02.2013 à 11:50)

bonjour heimi et bienvenue sur le quartier, j'espère que tu t'y plairas. Si tu cliques sur le lien (en blanc) de Locksley, tu arriveras sur la page des téléfilms Jack Hunter. Joanne Kelly a un des deux rôles principaux.

D'ailleurs je voulais mettre un petit message ici en réponse à celui de Locksley ça pourra peut-être t'interresser aussi : si vous n'avez pas encore regardé Dresden, enquêtes parallèles je vous le conseille. Surtout si vous aimez Joanne Kelly et que vous voulez la voir dans un autre genre. Elle n'apparait que dans trois épisodes (sur 12) dont le pilot, mais dans un rôle trèèèès différent de celui de Myka. En effet elle joue Bianca, une vampire très puissante et surtout très ... sexy ;) On est loin du manque de confiance en soi de Myka lorsqu'elle a du jouer les mannequins dans la seconde saison.

Personnellement j'ai aimé le reste de la série. Dresden est un détective privé et un sorcier qui aide aussi la police sur les cas un peu "bizare".  C'est de l'urban fantasy comme Lost Girl, mais tourné avec moins de moyens ce qui la rend un peu kitch parfois (dans mon souvenir). J'aime beaucoup ce genre que ce soit sous forme de série, film ou livre.

 

En écrivant sa filmographie j'avais été surprise de réaliser que Warehouse 13 n'était pas la première série dans laquelle je voyais Joanne Kelly. En plus de Dresden, j'avais aussi regardé Jeremiah dans laquelle elle a un des rôles clé de l'intrigue de la saison 2 (il faut que je revoie cette série). Elle est apparu en guest dans 4 autres séries que j'ai regardé ou regarde

C'est vrai que c'est une très bonne actrice. Elle donne beaucoup d'épaisseur au personnage de Myka. Il y a une grande fragilité derrière sa rigueur, son féminisme et toute sa connaissance. Elle est aussi crédible dans ses scènes d'actions, que dans les moments tristes ou comiques. Et surtout elle peux parler latin, de Shakespeare ou d'HG Wells ;) sans me faire hausser les sourcils. Depuis le début j'adore positivement son duo avec Pete et son alchimie avec H.G. Mais en re-regardant la série, j'ai aussi apprécié ses liens avec Artie, Leena, Claudia et maintenant Jinks. Elle a vraiment des interactions avec tout les autres personnages et de façon différente à chaque fois

Je voulais regarder Vanished pour la voir dans un autre série, je vous en reparlerais. Par contre je déconseille Canadian Pie. A moins que vous aimiez la série des American Pie. Il n'y a pas de liens, d'ailleurs en Vo le film s'appelle "Going the Distance", mais l'humour est franchement le même : au dessous de la ceinture ... J'ai aimé Americain Pie 1 à sa sortie, mais j'étais alors au collège (ciel !) maintenant je trouve ça indigeste.


Joanne KellyLocksley  (02.03.2013 à 15:29)

Bienvenue à heimi sur notre vaste Citadelle et sur le quartier WH13 ! En effet, on voit beaucoup Joanne Kelly dans la trilogie des Jack Hunter vu qu'elle est l'héroïne aux côtés de ce clone d'Indiana Jones...

Merci Breched pour l'info sur Dresden, enquêtes parallèles :) J'y jetterai un coup d'oeil un de ces jours car je viens de fouiller un peu et de voir que la série est menée par Paul Blackthorne qui est un acteur que j'aime bien. Il a fait une apparition dans Burn Notice et actuellement, on peut le retrouver dans la série Arrow de CW.


Defiance - Jaime MurrayLocksley  (23.03.2013 à 20:04)

Et oui, pour une fois je ne viens pas parler de Joanne Kelly ;)

Hier, je suis tombée sur un article concernant la série Defiance. Le synopsis m'a plu et j'ai commencé à éplucher la distribution. Qui vois-je ? Jaime Murray ! Je creuse un peu plus et je commence à lire la description de son personnage avant de découvrir une photo et là, quel choc !!

Si je n'avais pas vu son nom au casting, je ne l'aurais pas reconnue ! J'ai maintenant une raison supplémentaire de tester cette série quand elle sera diffusée sur Syfy.

Tia Carrereleila36  (31.03.2014 à 16:58)
Message édité : 31.03.2014 à 16:59

J'avoue que l'une des raisons qui me pousse à regarder la série c'est bien l'actrice Tia Carrere. Même si elle est secondaire dans la saison 2, j'ai toujours adoré cette actrice surtout car j'adorais (et j'adore toujours) la série "Sydney Fox l'aventurière". Que des souvenirs cette série. Quand elle passe, je ne peux que regarder. C'est d'ailleurs grâce à Tia que j'ai "connu" la série Warehouse 13. ^^

Les acteursTerilynn  (31.03.2014 à 18:42)
Message édité : 31.03.2014 à 18:43

Alors, je ne connais aucuns acteurs principaux mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir que James Marsters (que j'ai pu voir dans Buffy et Hawaii 5-0), Kelly Hu (Hawaii 5-0) et Anthony Head (Buffy, également) jouaient dans la série. Ça pourrait peut-être me motiver pour commencer la série, parce que j'apprécie ces acteurs.

will91  (31.03.2014 à 19:58)
Message édité : 31.03.2014 à 20:03

Je ne connaissait pas les acteur quand j'ai commencer la série mais jai découvert de tres bon acteur tel que Eddie Mcclintok, Joanne Kelly, Jaime Murray et bien d'autre...

Mais je trouve que Allison Scagliotti joue vraiment tres bien le  personnage de Claudia Donovan, ce personnage lui va très bien. C'est mon personnage préférer de la série .

Les acteursbedou  (27.01.2015 à 09:32)

J'en connais deux de cette série, bizarrement. C'est ça que j'aime bien, lors de mes visites pour ce HypnoMarathon 2015, c'est de voir si je connais des acteurs, vu ailleurs, dans d'autres séries ou films.

Aaron Ashmore : Bon comme il a un frère jumeaux, je me dis qu'on les voit 2 fois plus, partout ! lol C'est lui que j'ai vu dans Fringe et pas dans Smallville, vu que c'est son frère.

Et j'ai du le voir dans X-Men aussi. :)

Saul Rubinek : Je viens tout juste de le découvrir, dans la saison 3 de Person of Interest. Je trouve que c'est un excellent interprète.... à la hauteur de M.Emerson ou encore de John Noble. J'espère le revoir dans la saison 4 de POI, je croise les doigts, j'ai bien aimé son personnage.

breched  (27.01.2015 à 11:21)

Ah bah non ,raté Bedou. Aaron jouait Jimmy dans Smallville et c'est son frère qui joue dans X-men (et The Following). Par contre ils ont joué tout les 2 dans Fringe. Mais c'est vrai qu'ils sont vraiment identiques. Si je n'avais pas travaillé sur sa filmo j'aurais eu des doutes

Saul Rubinek est vraiment un très bon acteur. J'étais contente de le voir dans POI même si j'aurais aimé le voir plus

Les acteursJulia77  (27.01.2015 à 23:12)

Je connais pas du tout les acteurs de la série à part Allison (je ne sais plus comment :s lol) Je me disais bien que je l'avais fait quelque part mais je n'étais pas sure que c'était elle et puis en regardant sa filmo, j'ai eu la confirmation, je l'ai vue dans Drake et Josh! Elle avait un rôle de peste qui est devenue plus sympa par la suite de la série ^^ 


Les acteursCresus87  (27.01.2015 à 23:14)

J'en connais des acteurs de cette série^^. Mais celui que je suis content de voir par ici c'est Eddie Mc.... Je sais pas écrire son nom ... :(. Bref, je l'ai vu dans le dernier épisode de la saison 6 de Castle et je l'ai trouvé trop drôle ! Du coup ça me fait une raison de plus de regarder la série :D


Acteurselyxir  (04.02.2015 à 11:11)

Ouch ça craint, je ne connais pas beaucoup des acteurs de votre série... D'ailleurs parmis les acteurs principaux, je ne connais que Aaron Ashmore pour son rôle dans Smallville, où il jouait un gentil garçon amoureux de Chloé ! Son rôle était touchant et l'acteur avait ce côté "mimi" et "attendrissant"^^

Le visage d'Allison Spag... me disait quelque chose mais j'ai du aller voir sa filmographie pour m'en souvenir. Verdict ? Je l'ai vue plusieurs fois en fait, dans OTH, dans Smallville et dans Eureka, comme quoi^^

breched  (04.02.2015 à 12:10)

@Elyxir : sutout que si tu as vu Allison Scagliotti dans Eureka et bien tu as vu Claudia ! C'était un cross-over avec Warehouse 13 :) Saul Rubinek (Artie) a joué dans un des premiers épisodes d'Eureka mais sans liens avc W13

acteursstella5  (09.02.2015 à 21:19)

j'ai été faire mon petit tour sur les pages des filmo des acteurs pour être sûr de savoir où je les avais vu. après confirmation Aaron Ashmore je l'ai vu dans les série "veronica mars" et "smallville". Joanne Kelly dans la série "vanished". Allison Glenn Scagliotti dans la série "les frères scott", là heureusement que j'ai été voir la filmo, car on visage me disait quelque chose mais impssible de savoir où je l'avais vu.

breched  (09.02.2015 à 23:25)

@stella5 : j'ai regardé ces épisodes des frères Scott et pourtant moi aussi j'ai été surprise en réalisant la filmo d'Allison Scagliotti. Il faut dire qu'elle n'était pas encore passé par la case Warehouse 13 qui l'a "transformé" en rousse. Elle n'avait pas non plus un gros rôle (mais décisif !)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !