100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondageXanaphia  (21.02.2015 à 20:57)

J'ai voté comme Myka, car ça y est c'est bientôt la fin de la course et je tiens bon. Je connaus comme Myka le règlement de l'animation par coeur. Cette année encore je vais tout faire pour terminer l'animation et normalement rien de va m'arrêter, je tiens toujours la route. Bon courage aux autres coureurs aussi. L'hypnomarathon est vraiment mon animation préférée. 


Sondage HMdiana62800  (22.02.2015 à 22:52)

Poru le sondage que nous propose le quartier pour le HM, j'ai voté pour Pete, vous vous arrêtez à tous les stands de ravitaillement sur votre chemin. Soyons honnêtes, vous êtes déjà assis et vous regardez passer les coureurs en mangeant un cookie et en lançant des blagues. 

Être zen et relaxe pendant le marathon, c'est un peu ma devise. Et faut bien prendre des forces pour arriver à finir le marathon (plus qu'une semaine avant la fin), et j'adore les cookies au pépites de chocolats (un de mes péchés mignons) par contre niveau blagues, je ne suis pas encore au top, peut-être que Pete pourrait me donner des cours. 

Merci pour ce super sondage. 

SONDAGEMamie99  (24.02.2015 à 10:41)
Message édité : 24.02.2015 à 10:42

J'ai voté:Myka, vous suivez les indications et le règlement (vous le connaissez par coeur) à la lettre. Rien ne vous fera sortir de la course. Pas même un partenaire immature. Quand je décide defaire quelque chose, je fais en sorte d'y arriver et de ne pas baisser les bras! Bon ok, les 2 premiers jours je n'avais pas vraiment lu le règlement .Mais après, je je suis et j'espère aller jusqu'au bout.

Sondage HypnoMarathonLAurore  (25.02.2015 à 12:19)

J'aime bien ce type de sondage, qui, même si on ne connait pas bien la série, nous permet de voter en s'identifiant à des personnages.

J'ai donc voté : Myka, vous suivez les indications et le règlement (vous le connaissez par coeur) à la lettre. Rien ne vous fera sortir de la course. Pas même un partenaire immature.

Nous sommes dans la dernière ligne droite, alors ce n'est pas maintenant que je vais craquer !!! Enfin, je vais essayer ! Cette année, je suis motivée pour franchir la ligne d'arriver avec tous mes messages !!

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (25.02.2015 à 14:20)

Pour le sondage L'Hypno-Marathon 2015 a démarré sur le citadelle Hypnoweb et vous êtes plutôt comme ...

J'ai voté Steve, vous êtes zen et vous profitez de l'instant présent. Le futur n'est pas encore ici et le passé s'est déjà produit, à quoi bon se poser des questions inutiles ?

Je ne me stresse pas pour le marathon, j'y vais à mon rythme, si un jour, je ne peux pas, ce n'est pas grave, je pourrais sûrement le lendemain, je reste zen quoiqu'il arrive, ce n'est qu'une animation après tout. J'aime beaucoup la phrase Le futur n'est pas encore ici et le passé s'est déjà produit, c'est tellement vrai, je pense que je vais la ressortir.

breched  (26.02.2015 à 00:18)

@diana62800 : à l'Entrepôt 13, on adore les cookies ! Par contre question humour, tout le monde n'aime pas celui de Pete donc il faut voir :) 

@LAurore : L'année dernière on avait aussi essayé de faire un sondage sur la série auquel n'importe qui pouvait répondre. Je trouve que c'est plus facile pour ceux qui ne connaissent pas du tout Warehouse 13. Plus que 4 jours de marathon. Je viens de voir que tu es dans le peloton de tête, bon courage !

@aline2408 : ayant manqué le départ, je suis un peu partit dans cette même optique cette année. J'ai manqué 2 autres jours depuis et tant pis. Je vais aussi butiner sur les quartiers qui ne sont pas sur mon parcours quand c'est une série que j'aime ou qu'il y a une animation qui me plaît. No stress.
Pour la citation, ça vient d'une série de 2015 "Hindsight". C'est plus précisément "Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. The future has not yet come. Looking deeply at life as it is." Ce serait un proverbe bouddhiste, la religion (ou philosophie) de Steve.

Quelle saison ?breched  (08.03.2015 à 00:15)

J'ai voté pour la saison 2 et apparemment je ne suis pas la seule ! D'abord c'est la saison avec HG. Superbe personnage joué par la divine Jaime Murray. Les codes ont été établis dans la saison 1, du coup on développe plus les personnages, leurs relations entre eux et avec d'autres, leurs peurs, leur passé et leur avenir ... la mythologie de l'entrepôt est approfondie et on en apprend "un peu" sur Mme Frederic.

Il manque Steve encore Steve qui a été un excellent ajout en saison 3.

 

Claire2626  (12.03.2015 à 08:20)

J'ai voté il y a un moment de ça mais je crois bien que j'ai voté pour la saison 2, parce que j'adore HG. C'est un super personnage, où j'ai longtemps hésité entre j'aime et j'aime pas le perso. Et puis si ! ^^

Souri7  (24.06.2015 à 18:30)

Peut-être qu'on pourrait changer le sondage ? J'ai peut-être quelques idées si personne n'en a ! :)

breched  (25.06.2015 à 20:02)

si tu as des idées je suis preneuse. Je n'ai jamais beaucoup d'inspiration pour les sondages :)

Souri7  (25.06.2015 à 20:49)

Hé bien, je ne suis jamais bien créative mais je pense à plusieurs choses :

-les artéfacts : le plus fun/dingue, le plus utile, le favori... Après, faut trouver lesquels proposer (y'a une page dédiée aux artéfacts, d'ailleurs ?)

-le personnage favori (même si tout le monde n'en a pas, certes)

-le duo le moins efficace/bien

-le personnage le plus machiavélique (parce que il y en a eu des tordus ! ^^)

-passage le plus émouvant/triste/joyeux...

Voilà, je suis pas très douée pour trouver des idées mais y'en au moins une qui sera bonne là-dedans, j'espère. J'ai pas regardé les anciens sondages, par contre. 

SondageCreDn  (08.01.2016 à 19:57)

Tout le monde n'a pas de personnage favori.. Et bien, c'est pareil pour les saisons. J'ai voté pour la troisième car elle fait intérvenir un nouveau personnage qui complète bien la bande et mme Frédéric nous rend visite plus souvent. Mais la découverte de la série est toujours un moment que j'apprécie.

J'aime bien l'idée du duo le moins efficace mais je me rappelle pas vraiment d'épisode où Mika n'est pas avec Pit et ils vont bien ensemble. Pour une autre idée en lien avec les artefactes, j'ai pensé à:   Personne ne résiste à tous les artefactes du monde, les employés de l'entrepôt13 ont leur petit faible aussi.. Et faire un sondage par personnage pour cibler son artefact personnalisé.

Souri7  (18.01.2016 à 08:06)

C'est vrai que tout le monde n'a pas de favori. Faut voter comme t'as fait, par les évènements qu'on a bien apprecié ! Moi, j'avais pas trop aimé la dernière, la fin est bizarre. Un peu baclé.

Il y en a, mais bon, y'a des duos qui peuvent moins bien fonctionner que d'autres, c'est personnel. Genre, j'aime pas trop le duo Pete/Steve.

Bonne idée, ton idée ! :-) Reste plus qu'à faire les sondages ! ^^

Vote sondagePhoebus  (14.02.2016 à 20:30)

J'ai choisis : "La saison 3, l'arrivée de Steve" car c'est l'arrivé d'un personnage qui a permis de donner un bol d'air à la série.

breched  (15.02.2016 à 03:11)

J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Steve. J'avais un peu peur au début que ça casse la dynamique de la "famille", mais il a su s'intégrer à l'univers de l'Entrepôt. ça a aussi permis la création la création d'une seconde équipe pour enquêter. Et puis surtout j'adore sa relation avec Claudia. Du coup j'ai beaucoup tremblé en fin de saison 3 !

(même si ma saison préférée reste la 2 avec HG)


Sondageelyxir  (18.01.2017 à 20:26)

J'ai voté la La saison 1, la découverte

Et pourtant, le début ne m'avait pas forcément emballé, et puis finalement faut juste s'accrocher les 2-3 premiers épisodes pour rentrer dans l'univers particulier de Warehouse et puis c'est bon !

Bon j'aurais également pu voter pour la saison 3 :) J'avais bien aimé le personnage de Steve !


Sondageelyxir  (26.07.2019 à 19:42)

Un nouveau sondage pour bientôt ?


Sondageelyxir  (05.08.2022 à 15:27)

Merci pour le sondage ! Je ne m'étais jamais posé la question en regardant la série mais du coup, là, j'ai voté Il reste trop facile à trouver avec des drones ou des satellites. Un complexe sous-terrain aurait été plus judicieux.

En effet, peut-être qu'il est trop visible des airs et que ça peut attirer des personnes malveillantes ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !