100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageelyxir  (05.10.2011 à 17:57)

Merci pour ce sondage marathonien. J'ai voté pour Claudia, je reste motivée pour continuer ce marathon. J'avoue parfois je le fais un peu par obligation mais au final je trouve toujours un certain plaisir à découvrir les différents quartiers et à laisser mes impressions donc c'est tout bénef !

Seriex3  (05.10.2011 à 18:07)

Cool, un sondage spécial marathon. J'ai voté "Comme Claudia, à fond jusqu'au bout", car j'ai commencer quelque chose, donc je veux le terminer, mais aussi car je me donne à fond, même si des fois je suis démotiver, je résiste et poste mes messages quotidiens, et découvre avec joie et parfois sans à des séries. Mais c'est plus souvent sympa d'en découvrir, et la plus part du temps c'est avec plaisir que j'en découvrir. Merci au sondeur pour ce sondage spécial marathon.

Sondage marathonGenna  (05.10.2011 à 18:58)

Ah !! un sondage marathon. Merci au sondeur ^^ Pour moi, et bien c'est très simple ma réponse : Comme Artie, vous allez doucement mais surement. Et oui, même si je suis en tête (enfin parmis les premiers), je ne cherche pas à être la meilleurs. Je fais juste ce qu'il faut, et doucement, je fais mon chemin. Je ne joue pas pour gagner, mais pour le plaisir de participer, et d'ailleurs, c'ets bien la première année depuis la création du marathon, où mes efforts sont récompensés. Alors, persuadés aintenant ? Je vais doucement à mon rythme ^^

Ashni  (05.10.2011 à 20:21)

Alors ! J'irais à fond jusqu'au bout MAIS sûrement, du coup j'ai voté sûrement. Il faut bien réfléchir à ce qu'on va dire... Contente de voir enfin un sondage en rapport avec le marathon ! J'avais peine à en voir dans les autres quartiers en ce moment. Merci Ladmorgana ! ^^

Sondagehumphrey  (05.10.2011 à 20:29)

Bonne idée de sondage ! C'est vrai que ce marathon n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser.
Je ne connais pas les personnages, mais j'ai voté Comme Pete, un bon p'tit dèj' avant toute chose! Avant de se lancer dans cette épreuve, rien de mieux que de prendre un peu de force :-)

Sondagejustlies  (05.10.2011 à 20:33)

C'est un bon sondage spécial marathon. j'arrete pas de tomber sur des quartiers qui n'en ont pas fait au moins ici y en a un =)

J'ai voté - Comme Claudia, à fond jusqu'au bout.

Il est pas toujours facile de dégager du temps dans la journée pour venir participer au marathon mais je n'abandonne pas, j'espère aller jusqu'au bout et participer à tous les quartiers chaque jour!

Sondageheyyou  (05.10.2011 à 20:38)

Même si je ne connais pas la série, j'ai pu voter grâce à la description de chaque personnage et j'ai donc choisi : Comme Claudia, à fond jusqu'au bout. Car maintenant que je me suis lancée dans cet hypnomarathon et que j'ai déjà bien avancé, j'ai donc maintenant envie de continuer jusqu'au bout. Donc cette réponse a été une évidence pour moi. Et puis merci pour ce sondage spécial marathon, ça fait toujours plaisir =) !

sondagestella5  (05.10.2011 à 20:40)

alors pour ce sondage spécial marathon j'ai voté pour "- Comme Artie, vous allez doucement mais surement". c'est vrai que je vais à mon rythme, je prend le temps de poster mes messages mais j'ai aussi hésité avec Claudia car même si je ne suis pas à fond tout le temps, je vais aller jusqu'au bout.


stella  (05.10.2011 à 21:10)

Je me suis trompé j'ai voté pour Comme Claudia, à fond jusqu'au bout mais je voulais prendre comme Artie, vous allez doucement mais surement. Malgré tout ce fait ce petit bout de chemin. C'est une préeuve très endurante alors si je veux tenir le rythme, il faut que j'y aille à mon rythme, doucement. Il reste encore 3 semaines à tenir.

Courage à tous!


Cresus87  (05.10.2011 à 21:36)

Moi j'ai voté "comme Artie, vous allez doucement mais surement". A vrai dire j'ai loupé le départ, puis j'avais jamais le temps, mais maintenant dès que j'ai quelques minutes j'en profite pour rejoindre le peleton et distiller mon avis sur les quartiers où le marathon fait étape chaque jour ! En tout cas le sondage spécial marathon je trouve que c'est une très bonne idée bravo !

twilight  (05.10.2011 à 21:44)

Presque toutes les réponses s'appliquent un peu à mon cas, donc j'ai dû faire un choix, et pour finir j'ai voté "Comme Artie, vous allez doucement mais surement", car même si je ne poste pas énormément de messages, dés le début de la journée, je reste dans la course, ce qui est le principal ;)

Très chouette en tout cas, merci à la sondeuse!

Les sondageshollywood  (05.10.2011 à 21:58)

"Je ne connais pas la série, je suis sur le quartier juste pour les points" mais pas que... Je suis aussi ici pour découvrir des séries comme celle là dont je ne connais rien à son propos et qui pourrait m'interresser. Donc, je viens sur le quartier pour dabord mettre mes points puis aprés si la série me plait, je m'informe sur le quartier ^^

Les sondagesaline2408  (05.10.2011 à 22:23)

Pour le sondage Quelques Marathoniens ont abandonné, mais pour ceux qui reste : Pour le Marathon vous êtes ... j'ai voté Comme Artie, vous allez doucement mais sûrement, c'est assez difficile de se rendre sur 3 quartiers dans un laps de temps imparti pour ça, mais je ne veux pas lâcher en si bon chemin, et je veux découvrir d'autres quartiers, donc je m'accroche, j'essaie de ne pas laisser tomber même si par moment l'envie n'est pas très loin donc pour tenir, j'y vais doucement mais sûrement.


Qu'est-ce que je préfère dans WH13 ?Locksley  (09.06.2012 à 09:56)

C'est assez difficile de répondre car "tout" serait une réponse parfaitement adaptée mais cependant, "les personnages : leurs relations et leur évolution" remporte ma voix car c'est une part essentielle dans mon amour de la série.

Les personnages sont travaillés, soignés. Chacun a une personnalité propre avec ses qualités et ses défauts. Ils évoluent, apprennent de leurs erreurs, entretiennent des relations de plus en plus profondes, s'attachent les uns aux autres... et deviennent très attachants pour quiconque suit la série.

Je pense que Claudia joue un rôle central au sein de cette équipe, une espèce de pivot. Ses relations avec Artie, Pete, Myka et Steve sont très profondes et riches en émotion.

Les personnages apportent donc une base solide sur laquelle se greffent les autres éléments de WH13 : l'originalité des artefacts, les enquêtes, l'action, l'humour, les gadgets... Un superbe cocktail à consommer sans modération ;)

breched  (10.06.2012 à 16:44)

j'ai voté pour les artéfacts parce que je ne résiste pas aux références et liens avec le monde réel. J'adore quand un objet est en fait l'inspiration d'un roman ou explique les actes de son propriétaire. Et inversement, le fait que des personnes soient la raison du pouvoir d'un artéfact. Et puis au final on ne sait pas vraiment d'où vient cet energie. Tout devient dangereux et mysterieux à la fois. Il y a un potentiel d'histoires infini ! Et généralement les références culturels sont tout à fait dans les genres que j'aime

Mais c'est vrai que j'ai hésité avec les relations entre personnages, parce que pour moi c'est une famille. Myka le dit dans sa lettre à la fin de la saison 2 d'ailleurs. Je n'avais jamais vraiment vu ça dans une série "policière" (c'est de la science-fiction mais il y a des enquêtes au final). Ils vivent sous le même toit, prennent leur petit déjeuner ensemble, se chamaillent, se soutiennent dans les moments dures, s'en veulent, se réconcilient. Et les liens qui unissent cette famille sont de plus en plus forts, plus profonds

Locksley, je ne peut que te rejoindre sur Claudia. et puis pour moi, le fait qu'elle est grandit seule après la disparition de son frère fait qu'elle considère encore plus que les autres W13 et son équipe comme sa famille. Il y a la façon dont Artie joue les pères protecteurs et en même temps la pousse vers Todd. Myka qui la convaint qu'elle a du potentiel et l'encourage à s'inscrire en fac. Pete qui l'encourage à se produire sur scène. Steve à qui elle ose se confier réellement. Et on la voit grandir

Sondage HGGwaenardel  (25.06.2012 à 12:14)

Excellent le nouveau sondage! Il m 'a beaucoup fait rire. J 'ai hésité entre le numéro atomique du mercure, et "histoire/géo", mdr.

Mais j 'ai choisi Herbert Georges Wells, que je connaissais avant à vrai dire, mais ce n 'est pas le cas de beaucoup d'autres personnages cités dans la série. Et c'est vrai que, mine de rien, on en apprend énormément en regardant la série.

Mais qc me dit que c'est Helena qui va gagner ;)

laureen  (25.06.2012 à 12:51)

Merci! Ahah! Je suis la nouvelle responsable des sondages sur le quartier et j'appréhendais un peu les réactions. Contente que le sondage plaise! :)

J'ai voté également...

J'ai hésité à voter Hebert Georges Wells, car bien que j'ai toujours adoré la science fiction ma mère a toujours dénigré ça et donc j'ai évité d'en lire et d'en regarder pendant quelques années, avec Warehouse j'ai redécouvert cet univers et j'ai aussi appris plein de chose, je connaissais la guerre des mondes ou l'homme invisible de titre mais je ne savais pas qui l'avait écrit, maintenant je le sais.

Mais, j'ai voté "Helena..." parce que c'était vraiment un personnage super et j'aurai bien aimé la voir faire vraiment parti de l'équipe.

J'aimerai bien savoir s'il y a plus de personne qui l'aime bien ou plus qui la déteste.


Sondage HGLocksley  (27.06.2012 à 13:51)

Très original et très drôle ce sondage sur HG ! Bravo !

Pour moi, sans la moindre hésitation, HG Wells m'évoque l'écrivain et c'est comme ça que je suis tombée directement dans le panneau avec la série, en tombant des nues quand j'ai vu que HG était une femme ! C'était d'ailleurs une brillante idée et HG est un superbe personnage.

breched  (29.06.2012 à 11:20)

oui les autres réponses étaient marrantes

j'ai répondu Helena, même si je connaissais déjà Wells avant la série et j'avais adoré "La Guerre des Mondes" (et pas du tout le film avec Tom Cruise, contrairement à Pete ^^)

Je l'ai déjà dit et redit : j'adore HG et j'aimerais la voire revenir, mais pas dans l'équipe, dans son spin-off. Même si je crains que l'idée ne voit jamais le jour finalement. Ce personnage et l'actrice elle-même mériterait une série centrée sur elle. Je vote pour Warehouse 12 ! Quand je repense à l'épisode "La corne volante" ("3...2...1..." en VO) ça me donne encore plus envie. Avec Gareth David-Lloyd en plus !

Star Buffy/AngelObikeFixx  (22.04.2013 à 18:16)

Pour ce sondage, j'ai voté pour David Boreanaz car j'aimerai vraiment voir un cross over avec Bones je pense que ça claquerait bien.

Je pense qu'il pourrait il y avoir pas mal d'humour avec le perso central de Bones qui est hyperrationnel et Hodgins le pro des conspirations et des sociétés secrètes qui je pense adorerai cette ambiance. Claudia pourrait se faire plaisir avec le matos de l'institut et je pense que les deux équipes (Myka/Pete et Booth/Bones) pourraent avoir de bonnes interractions.

Le seul hic qu'il pourrait il y avoir à cette idée c'est comment gérer la présence d'Eddie McClintock alias Sully de Bones cela pourrait faire un peu bizarre ?

breched  (23.04.2013 à 00:38)
Ce message a été supprimé le 23.04.2013
breched  (23.04.2013 à 00:39)

J'allais voter Sarah Michelle Gellar, parce que j'adore cette actrice et que malheureusement elle n'a pas vraiment "rebondit" depuis l'arrêt de Buffy. Quelques films d'horreur au cinéma et des comédies romantiques. Un très bon film "Veronika décide de mourir". Bref pas une carrière cinématographique impressionnante. Elle aurait pu repartir avec Ringer, mais la série ne tenait pas vraiment ses promesses. Dommage

Mais ! Mais j'ai voté : "J'ai une autre idée !!!" parce qu'il manquait Alysson Hannigan et que je voulais citer son nom (oui votre AP est une fan de Buffy et fière de l'être). Bhein oui, avant d'être dans HIMYM, elle était la gentille petite Willow devenue une redoutable sorcière et accessoirement meilleure amie de la tueuse.

Je verrais bien une des deux pour jouer la grande soeur sourde de Pete. S'il nous manque bien un membre de la famille c'est elle !

Moorgana  (05.05.2013 à 11:37)

Une mini-saison pour conclure...Locksley  (09.06.2013 à 19:33)

... ce n'est déjà pas si mal. Pour le moment la qualité de Warehouse 13 n'a jamais faibli ce qui est un résultat remarquable. Il me reste à regarder la dernière 1/2 saison en cours de diffusion sur Syfy qui, en passant, va apporter un certain nombre de têtes que je connais bien, c'est amusant.

Auraient-ils pu continuer longtemps sans boucler, sans lassitude... ? Je l'ignore. Donc dans le doute, je préfère me réjouir de ces quelques épisodes supplémentaires qui devraient permettre de terminer la série en beauté et au top niveau :-)

breched  (11.06.2013 à 01:31)

certes les 6 épisodes permettent de relativiser : on va avoir une fin. Mais je reste assez dégouté par ce choix. Même la première partie de la saison 4 a été inégale (à mon goût), warehouse 13 reste fidèle à son univers et réussit à nous inventer de nouveaux artéfacts toujours surprenants. Les acteurs sont bons et c'est un plaisir de voire évoluer leur personnage et la "famille" s'agrandir. Et puis en pur fan de SF, chaque guest-star est une pépite. On parlait du cast de Buffy/Angel, mais il y a du monde venant de Star Trek, Caprica ou encore BSG

En plus 6 épisodes ce n'est pas grand chose. J'esperais que de meilleures audiences sur la fin de la saison permettrait de grignoter des épisodes supplémentaires (je ne suis pas naïve pour espérer plus) mais le tournage de la dernière saison viendrait de commencer

 

je sais que tout ça c'est une question d'audiences et que cette saison n'a pas battu des records ou plutôt les pires :( Mais ça m'enerve toujours de lire ça à propos d'une série dont la promotion est quasi nulle. Les fans n'ont pas grand chose à ce mettre sous la dents (photos, spoilers, info), comparé à d'autres séries de qualité moindre ou qui se sont complétment essouflé avec le temps. Le nombre de personnes qui regardent W13 parce qu'elles en ont entendu parler par hasard !


Sondage HypnoMarathondiana62800  (31.03.2014 à 00:32)

Pour le sondage, Une nouvelle semaine commence pour vous marathoniens (et les autres), on vous donne la possibilité de choisir un artéfact dans l'entrepôt, lequel choisissez-vous pour vous aider ?, j'ai voté pour l'ordinateur de Steve Jobs. Il est capable de lire dans vos pensées et peut écrire les messages dans le forum sans que vous ayez à toucher votre clavier. God complex assuré. Je pourrais visIter le reste du quartier et rajouter plus de messages. 

Merci pour ce sondage. 

SondageChris2004  (31.03.2014 à 08:04)

Pour ce sondage, sur le marathon, j'ai voté pour Usain Bolt. Déjà c'est un champion, un grand champion même. Alors avoir ses chaussures peut forcément aider... ^^

Je trouve ce sondage très sympa et original ^^

Merci pour celui-ci.

Sondage Marathonmaelevine  (31.03.2014 à 09:18)

J'aime beaucoup ce sondage il est plutôt fun !!!
J'ai voté pour "l'ordinateur de Steve Jobs. Il est capable de lire dans vos pensées et peut écrire les messages dans le forum sans que vous ayez a toucher votre clavier.God complex assuré" parce que comme ca je peux visiter le quartier et d'autres encore pendant qu'il lit dans mes pensées et retranscrit tout !!

Kika49  (31.03.2014 à 10:16)

J'ai voté pour :

Car je fais beaucoup de course à pied donc ça peut aussi m'aider pour ça. Et en plus les chaussures de Bolt sont toujours belles.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !