Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Inscris-toi dès maintenant sur Hypnoweb.net et bénéficie de tous les avantages des membres, sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Warehouse 13 >

Développement

NOUVEAUTÉS
SPONSORS

Développement

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite

<<< |1|2|

SoSo27
11.01.2012

Calendrier

SoSo27 HypnoSMS (11.01.2012 à 17:27)

J'adore le calendrier du moi de Janvier qu'il y a sur l'édito, il est très beau! Bravo au créateur!

annechou
13.01.2012

annechou HypnoSMS (13.01.2012 à 10:14)

merci à toi SoSo! :)

SoSo27
14.01.2012

SoSo27 HypnoSMS (14.01.2012 à 16:47)

De rien!! :D

choup37
27.03.2012

choup37 HypnoSMS (27.03.2012 à 13:05)

Les calendriers 2012 sont juste magnifiques :) Et cela ne m'étonne guère quand je vois leurs auteurs^^

Celui de janvier est pétillant, il correspond très bien à la nouvelle année: les tenues de soirée, les coupes de champagne qui s'entrechoquent avec la couleur jaune, et les petites explosions :) Superbe :)

Les deux de février: celui d'an' est très chou, là aussi il correspond bien à la St-Valentin^^: la couleur rouge, la rose dans une boite (effet surprise)..

Idem pour kaz', j'adooooooooooooooooore le nounours *_* Si.. chouiiiiiiiiiiiiiiii *mode hystérique* Les roses, superbes, les couleurs chaudes se mélangeant, tout concourt pour faire un magnifique calendrier :)

<<< |1|2|
Identification requise pour ajouter un message.
HYPNO SHOP
PARTENAIRES
Warehouse 13 > Administrateurs | Devenir administrateur | Signaler un abus

© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Visitez nos quartiers Mad Men, Parenthood, Army Wives, Hawaii 5-0, Burn Notice, Game of Thrones, Heartland et Nikita.