Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() SoSo27 11.01.2012 ![]() | CalendrierSoSo27J'adore le calendrier du moi de Janvier qu'il y a sur l'édito, il est très beau! Bravo au créateur! |
![]() annechou 13.01.2012 ![]() | annechou merci à toi SoSo! :) |
![]() SoSo27 14.01.2012 ![]() | SoSo27 De rien!! :D |
![]() choup37 27.03.2012 | choup37 Les calendriers 2012 sont juste magnifiques :) Et cela ne m'étonne guère quand je vois leurs auteurs^^ Celui de janvier est pétillant, il correspond très bien à la nouvelle année: les tenues de soirée, les coupes de champagne qui s'entrechoquent avec la couleur jaune, et les petites explosions :) Superbe :) Les deux de février: celui d'an' est très chou, là aussi il correspond bien à la St-Valentin^^: la couleur rouge, la rose dans une boite (effet surprise).. Idem pour kaz', j'adooooooooooooooooore le nounours *_* Si.. chouiiiiiiiiiiiiiiii *mode hystérique* Les roses, superbes, les couleurs chaudes se mélangeant, tout concourt pour faire un magnifique calendrier :) |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers Mad Men, Parenthood, Army Wives, Hawaii 5-0, Burn Notice, Game of Thrones, Heartland et Nikita.